Warning: Use of undefined constant   - assumed ' ' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/gcvkaim/www/templates/admonasso/layouts/config/head.php on line 23

Association des Commerçants et Artisans de Saint Arnoult en Yvelines

La Grande Brocante Annuelle

Animations

La première manifestation au programme 2024 de nos Acteurs Économiques est un concert réunissant sur la scène du Cratère deux artistes arnolphiens Max Pinto et Nova. Une centaine de places sont à gagner à l’occasion des fêtes de fin d’année et de la Saint-Valentin.

Max Pinto
Multi-instrumentiste et compositeur, Max Pinto remporte de nombreuses récompenses avec son quartet jazz. Directeur musical et producteur avec son label Blow Prod, il a composé près de 800 morceaux pour le cinéma, la tv, la radio et pour de nombreux artistes. Saxophoniste et trompettiste régulièrement sollicité dans la pop (Vanessa Paradis, Benjamin Biolay, Pascal Obispo,…), il a également de nombreuses tournées à son actif dans les styles hip-hop, salsa, et électro (Gaël Faye, Beat Assailant, Hippocame Fou, Ray de La Paz, Camilo Azuquita, etc.).

Nova
À 13 ans, le jeune Arnolphien Dylan Marina monte pour la première fois sur une scène, celle du Cratère en clôture du spectacle de fin d’année du conservatoire Gabriel Fauré pour y interpréter Mamma Mia. Il est repéré par le producteur Laurent Bertaud présent dans la salle qui le recommande au producteur de The Voice Kids. Le début d’une aventure.
En 2017, il sort ½ finaliste de la compétition pour intégrer les Kids United dans la version « Sardou et nous », puis en 2018 « Kids United nouvelle génération ». En 2023, Dylan Marina a débuté une carrière solo sous le nom de Nova et a sorti le 20 septembre son 1er single « Insolente ».

GRAND JEU AVEC TIRAGE AU SORT FÊTE DES MÈRES - FETE DES PÈRES
Jusqu’au 18 Juin inclus, L’ACASA vous invite à participer à son grand tirage au sort afin de tenter de gagner 2 coffrets « Relais et Château » comprenant chacun un dîner gastronomique pour deux d’une valeur de 400 € !!
Qui n’aurait pas envie de vivre un petit moment sympathique à deux autour d’une bonne table 😋
Pour jouer c’est très simple :
👉🏻 1 - Vous rendre chez un de nos commerçants ou artisans participants dont la liste figure ci après
👉🏻 2 - Demander à remplir un bulletin de participation (dans la limite d’un par personne)
🚨 2 tirages au sort vidéo successifs auront lieu le dimanche 4 et 18 Juin.
🎁 La vidéo d’annonce de chaque gagnant sera ensuite publiée sur la page Facebook de la ville !
Bonne chance à tous 🍀

Liste commerçants et artisans participants :
- A6 DOM
- VANESTHETIC

Le premier Vide-Grenier des Arnolphiens aura lieu le
SAMEDI 13 MAI 2023

Téléchargez et imprimez le Bulletin d'inscription

ouverture au public de 10h00 à 18h (sauf intempéries)

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données