Warning: Use of undefined constant   - assumed ' ' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/gcvkaim/www/templates/admonasso/layouts/config/head.php on line 23

Association des Commerçants et Artisans de Saint Arnoult en Yvelines

La Grande Brocante Annuelle

Cette année l’ACASA organise une chasse aux oeufs de Pâques le Samedi 30 Mars !
Une chasse placée sous le signe de la découverte des commerces de notre ville.

A l’aide d'un plan les chasseurs partiront sur les traces d’énigmes déposées dans certaines vitrines, et profiteront de leur balade pour découvrir vos jolies vitrines de Pâques. Le Top départ sera donné au Parc Arsonneauà 10h30.Chaque petit chasseur repartira avec un sachet de chocolats et biscuits de pâques offert par Manon (D events by Maon), Camille (Cam'patisse), Michel Marina (La cave des Remparts), Laurent Meyer (Century21), Mr & Mme Auger (U Express) et Emilie Ducastel (La cabane d'Elsandre)
Une tombola sera organisée sur place, pour remporter des Chocolats Offerts par nos 2 boulangers et Pâtissiers, Un Grand merci à eux pour leur participation !Nous communiquerons sur cet évènement sur les réseaux sociaux (à partager sans modération) ainsi que par affichage dans les commerces qui accepteront nos affiches et écoles de la ville.
Nous comptons sur votre soutien et participation pour cette magnifique Chasse aux OEufs
Merci à Manon (D’eventby manon), Laurent Meyer (century21) , Mr & Mme Auger (U Express) et EmilieDucastel(La cabane d’Elsandre) pour l’organisation.

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données